Fieldhouse

©Julie Lebel

Foolish Operations en résidence à la Riley Park Fieldhouse est généreusement soutenu par le programme d’activation des maisons dans les parcs du Vancouver Board of Parks and Recreation, qui fournit un espace pour favoriser des activités dans la communauté axées sur les arts, la culture, les sports, l’environnement, les jardins et les rencontres sociales. Plus d’infos sur ces programmes ici!

La recherche créative actuelle de Foolish Operations inspire notre nouvelle création “Dans la maison des oiseaux”. Nous explorons le mouvement créatif informé par les théories du développement humain, les pratiques de mindfulness et de repos et la théorie de l’attachement. Cela inclut de trouver des moyens de découvrir et d’interagir respectueusement avec notre environnement – les oiseaux et les arbres en particulier.

Nous explorons ce thème à travers de vastes processus créatifs engagés dans la communauté, des mentorats, la création et la présentation de performances, des conférences et des ateliers avec des communautés d’origines diverses en français et en anglais avec le soutien d’artistes, de spécialistes invités et de passeurs de savoirs.

L’équipe de Foolish Operations est ravie de s’enraciner et de devenir de bons voisins à Riley Park. Venez nous voir ou laissez-nous une note! Nous afficherons bientôt nos activités estivales sur cette page, restez à l’affût!

Blog posts » Fieldhouse

  • Dans la maison des oiseaux ~ le 2 mai au Parc Riley!

    standard
  • Série de spectacles dans la région du Lower Mainland – printemps 2024

    standard
  • Moving Resting Nesting

    Assistant(e) à la coordination – Programme JCT dans les deux langues officielles

    standard
  • Opportunité de bénévolat pour démêler de la laine !

    standard
  • Une visite dans le programme Move and Make !

    standard
  • Gratitude pour notre Atelier au Parc Riley!

    standard
  • Nos lignées et nos langues pour apprendre et grandir

    standard
  • Dans la maison des oiseaux : entre les pages d’un livre!

    standard
  • L’Atelier Foolish Operations

    standard

Fieldhouse

Foolish Operations at Jonathan Rogers Fieldhouse is generously supported by the Vancouver Park Board’s Fieldhouse Activation Program which provides project space and access to parks to foster community-engaged activity that focuses on arts, culture, sports, environment, local food and social encounters. More info on programs here!

Foolish Operations current creative inquiry is inspired by “Moving”, “Resting” and “Nesting”. We explore creative movement informed by human developmental theories (Moving), mindfulness practices (Resting), attachment theory (Nesting). This includes finding ways to discover and respectfully interact with our environment – birds and trees in particular.

We explore Moving, Resting and Nesting through extensive community engaged creative processes, mentorships, performance creation and presentation, conferences and workshops with communities of various origins in French and English with the support of artists, guest specialists and knowledge keepers.

Foolish Operations’s team is excited to grow roots and become good neighbours in Mount Pleasant, please come and see us or leave a note! We will post information here shortly about our summer activities in the park. Stay tuned!

Blog posts » Fieldhouse

  • Foolish Operations’ Atelier

    standard
  • Dancing the Parenting 2022-2023 : but what about COVID-19?

    standard
  • Ensemble Thinking in the Park

    standard
  • Summer Student Position (or young graduate)

    standard