2018 Mardi je donne

La fin de l’année approche à grands pas. Les vacances d’hiver sont presque là! Envisagez de soutenir Foolish Operations pour avec un don.

Plus spécifiquement, Foolish Operations emmène Poisson Papier [Paper Playground] en tournée en Colombie-Britannique. Nous visitons Smithers et Fort St John – Aidez-nous à nous y aller! Voici pourquoi c’est important:

  • À Smithers, nous inviterons des musiciens et des danseurs de la communauté Witsuwit’en à la création de nos spectacles. Notre objectif est d’offrir un espace créatif aux enfants des deux communautés – Witset et Smithers, pour qu’ils dansent ensemble. Merci à Miriam Colvin, artiste et directrice de la Bulkley Valley Concert Association pour cette initiative!
  • Le centre culturel North Peace de Fort St. John abrite un programme préscolaire au curriculum émergent axé sur l’art. Nous sommes la première compagnie à présenter un spectacle spécialement pour eux. Nous espérons que ce sera la première de nombreuses performances pour eux. Imaginez les possibilités pour les jeunes enfants si les bâtiments d’art de la scène avaient un espace dédié aux humains de tous les âges – peut-être n’aurions-nous pas un problème à remplir nos sièges de théâtre.

Foolish Operations est une société à but non lucratif qui crée et découvre de nouvelles expériences de danse.On y explore, par des performances, des installations, des ateliers et des cours, la capacité de la danse et d’autres arts à redéfinir la réalité par le jeu.

Notre organisation est nouvelle – seulement 2 ans – mais forte, avec Julie Lebel comme directrice artistique et ses 20 ans d’expérience professionnelle. Pensez à nous soutenir car notre objectif est de toucher des enfants qui autrement n’auraient pas l’occasion de faire l’expérience de la magie des arts de la scène. Nous sommes si jeunes que nous n’avons pas encore le statut d’organisme de bienfaisance. Nous vous remercions d’avoir envisagé notre projet et nous sommes touchés par votre générosité.

Nous ne pouvons pas faire tout cela sans vous! Alors, s’il vous plaît, envisagez une #MardiJeDonne pour nous aider à garder notre programmation accessible au jeune public.

… Et nous vous enverrons des cartes postales!

2018 Giving Tuesday Campaign

$50 of $1,500 raised
$ 50
Select Payment Method
Personal Info

Billing Details

Terms

Donation Total: $50

2018 Giving Tuesday Campaign

The end of the year is fast approaching. The winter break is almost here! Consider supporting Foolish Operations for this Giving Tuesday, November 27th, 2018.

More specifically, Foolish Operations is taking Paper Playground on tour in British Columbia. We are visiting Smithers and Fort St John – Please help to take us there! Here is why it is important:

  • In Smithers, we will be inviting musicians and dancers of the Witsuwit’en community into the creation of our performances. Our goal is to offer a creative space for children of both communities – Witset and Smithers, to dance together. Thanks to Miriam Colvin, artist and director of the Bulkley Valley Concert Association for this initiative!
  • North Peace Cultural Centre of Fort St John has an art based, emergent curriculum preschool within its building!  We are the first company to come for a performance especially for them. We hope this will be the first of many performances for them. Imagine the possibilities for young children if performance art buildings had dedicated space for humans of all ages – maybe we would not have such an issue with filling our theatre seats.

Foolish Operations is a non-profit society creating and discovering new dance experiences. We explore the power of play to re-shape reality through dance and related arts in performances, installations, workshops and classes.

Our organization is new – only 2 years – but strong, with Julie Lebel as artistic director and her 20 years of professional experience. Consider supporting us as our goal is to reach children who would otherwise not have the opportunity to experience the magic of the performing arts. We are so young we do not have charity status yet. We thank you for considering our project and we are humbled by your generosity.

We can’t do all of this without you! So please consider a #GivingTuesdaydonation to help us keep our programming accessible to young audiences everywhere.

… And, we will send you postcards!

2018 Giving Tuesday Campaign

$50 of $1,500 raised
$ 50
Select Payment Method
Personal Info

Billing Details

Terms

Donation Total: $50